Il y a...

Publié le par la pomme

Il y a ta tendresse que je ne peux oublier

Il y a ton poids qui pèse sur ma poitrine

Il y a nos baisers, nos échanges, une sincérité que j'ai peur de ne jamais retrouver

Il y a l'amour perdu qui me donne envie de pleurer et puis il y a mon quotidien qui m'ennuie

Il y a mon mari qui m'oublie

Il y a mes enfants qui remplissent ma vie

Il y a ma peur de l'avenir

Il y a ma peur de ne pas y arriver et puis il y a mon envie de fuir tout cela

Il y a mon envie de tout recommencer

seule

Il y a ce vide que tu as laissé

Il y a ces mots que j'attends et qui ne changent rien

Il y a ma peine et ma tristesse qui m'entraînent vers le fond où je me laisserai bien couler

Publié dans ECRITURE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article