l'ouverture

Publié le par la pomme

premier jour de blog pour dire quoi au juste. je ne sais pas. je me dis que l'inspiration viendra d'elle même. et puis on verra bien. pour quoi un blog ? pour que tout ceci soit conservé quelque part ailleurs. je n'espère pas être lue. peut être qu'un jour qi au fil des jours, je trouve un truc à dire qui sera intéressant. mais là, on ne peut pas dire que ce soit le cas !

je suis, ce qu'on appelle, une mère de famille, gloups ! pas sexy comme terme, et pourtant... une petite fille d'un an et demi, enceinte de 5 mois et avec vie maritale, çà s'appelle bien une mère de famille, non ?

mon objectif : écrire quand mon mari donne son bain à ma fille. le tiendrais-je ? vue ma persévérance légendaire, cet article risque d'être unique en son genre mais bon. il faut bien essayer un jour de tester sa persévérance...

vous vous rendez compte qu'aujourd'hui, je n'ai rien fait, hier non plus et sûrement que demain non plus, biof ! c'est le propre de chacun de nous? même quand on a une vie bien remplie, fait on vraiment quelque chose ? mh ? quand je dis que je n'ai rien fait c'est que je n'ai rien fait d'intéresant, rien fait de notable, rien fait que je pourrais raconter et qui passionnerait, ou juste intéresserait qui que ce soit. même mon mari a du mal à mécouter raconter les petites choses de mon existence, même mes parents m'écoutent d'une oreille distraite, plus au plaisir de m'avoir au téléphone, que réellement attentifs à mes propose. je les comprends, je m'ennuie moi même !!!

je trouve très difficile de donner du piment à la vie. je trouve les choses souvent un peu vaines. on s'en rend moins compte quand on est très occupé, quand on bosse, on sort, on bouge, on va au ciné, au théâtre, etc. mais finallement qu'est ce que vous faites concrètement de plus que moi ?

peut être que les chercheurs, les médecins, les artistes, les artisans font quelque chose, peut être. je souhaite que chacun trouve du sens à ce qu'il fait. mais on fond, what the point ?

je vous laisse ma fille pleure, je vais voir. mon coeur de mère se tiraille dès qu'elle pleure...

Publié dans rezdechaussee

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article